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Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés
Vous avez droit à un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous estimez que vos articles ont été endommagés pendant la livraison, vous devez obtenir une documentation de 'Preuve de dommage' de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.
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Politique d'annulation
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Actions | Plages horaires | Montant remboursé | |
Produit | Frais de livraison | ||
Annulation | Dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande | 100% | 100% |
Dans les 24-48 heures suivant la confirmation de la commande | 90% | 100% | |
Au-delà de 48 heures, non expédié | 80% | 100% | |
Commande expédiée | Aucun | Aucun |
Processus de retour
1. Soumettez une demande de retour à notre Service Client dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.
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2. Une fois que notre Service Client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer l'article (les articles) via votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez NE PAS utiliser un service de messagerie express tel que UPS, DHL ou FedEx ; le service postal économique normal conviendrait parfaitement. Veuillez conserver le numéro de suivi en lieu sûr.
3. Tous les articles retournés feront l'objet d'inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous aurons confirmé que le produit présente les problèmes mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou du service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut facturer de petits frais de transaction.
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